Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Bigoût
1 janvier 2002

CATéGORIE PHOTOS DE NOS ANIMAUX

Pour accéder à l'album photos, cliquez sur la photo qui vous intéresse...

Toujours à ses pieds

3H

Repos sur le lit de Céline

4H

Billy sur la table basse

3F

Quand Billy explore le salon

2V

Billy et ses oreilles dans les chaussettes

148

Au bois de Vincennes avec les cousins Cadan

138

Toujours entre mes pieds!

137

Une vraie peluche!

131

Un après-midi au bois de Vincennes

112

En pleine détente...

3M

"Je ne suis bien que entre les pieds de Céline"

90

Les yeux dans les yeux

89

Billy ce gourmand!

86

Petit brin de ménage

83

A la visite de Yun Mao

83

Billy tape la pause!

76

Dans sa cage...dessus aussi! Sur le canapé c'est mieux!

71

Mon bébé à moi!

49

Billy ma peluche vivante

33

Ben!? Qu'est-ce que tu fais Billy????

59

Mon bébé Billy fait une sieste dans sa nouvelle maison

25

Où te caches-tu mon lapin?

17

une nouvelle peluche sur mon lit: Billy

13

Bienvenue dans ta nouvelle maison mon Billy

9

Le cadeau pour nos 4 ans: un lapinou nommé Billy

1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité