Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Bigoût
4 juin 2009

CA Y EST ON EST PROPRIOOOOO!!!!!!

CIMG1595

Un chèque d'apport qu'on ne sera pas souvent amené à reproduire!!! ;-) et encore, c'est rien à coté du prix total de l'appart LOL!!!

CIMG1596

CIMG1598

Ca y est on est officiellement PROPRIO!!!!! ça fait vraiment super plaisir de pouvoir concrétiser un projet comme ça avec toi mon amour, je nous souhaite que du bonheur dans notre futur nid d'amour!!!
ET VIVEMENT LA REMISE DES CLES QUI AURA LIEU AUX ALENTOURS DE MARS 2010 !!..SI TOUT VA BIEN :-))))))

Publicité
Commentaires
O
coucou toi.papy m'a dit,oui.c une bonne nouvelle!!va falloir faire une soirée pour feter ca..
J
Bravo miss!
L
slt mes félicitation pr appart j sui contente pr vs biz à vs deux
A
je suis content pour vous, je suis toujours partant pour le champagne. bravo a vous deux
K
Félicitation a qd la cremallere!
Publicité
Publicité