Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Bigoût
28 janvier 2012

Salut à tous et bienvenue sur notre Blog

Nous avions depuis quelques temps comme projet de faire un blog en couple.
C'est maintenant chose faite, cet espace sera consacré à nos photos, nos coups de cœurs et pleins d'autres choses.

Alors à bientôt sur notre blog , venez faire un tour de temps en temps et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires, vous pouvez également vous inscrire à la newsletter (à gauche) si vous voulez être au courant des nouveautés du blog.

Bisous à tous!

Pour accéder à l'album photos, cliquez sur la photo qui vous intéresse...

Publicité
Commentaires
B
salut!!! je me présent je suis le cousin de grégory de l'algerie je veux savoire de ses nouvelles merci<br /> <br /> <br /> <br /> c'est lui qui ma donnée votre blog pour le conacté <br /> <br /> contacté moi sur mon facebook https://www.facebook.com/frederique.bendiaf?pnref=friends.search
Publicité
Publicité